Three Best Rated® Canada Inspections en 50 points

Notre inspection en 50 points comprend tout, de la vérification des avis, des évaluations, de la réputation, de l'historique, des plaintes, de la satisfaction, de la confiance et du coût à l'excellence générale. Si vous recherchez la liste complète de notre inspection en 50 points, la liste suivante vous donnera une image claire. Peu d'articles peuvent ne pas s'appliquer à toutes les entreprises.

    Histoire

  1. Expérience

    Maître de leur métier, basé sur des années d'expérience et d'éducation de qualité

  2. Histoire en ligne

    Une recherche détaillée sur le site Web de l'entreprise et d'autres pages pour vérifier si elles maintiennent les pages Web à jour au fil des ans.

  3. Historique de propriété

    Pour voir si l'entreprise est une entreprise familiale, une LLC, un partenariat ou une entreprise individuelle et une société et c'est l'histoire.

  4. Service

  5. Services exacts

    l'exactitude des services offerts par l'entreprise par rapport à son secteur d'activité principal.

  6. Caractéristiques spéciales

    Des services complémentaires qui ont été offerts par les entreprises à ses clients en signe de bon geste. Comme pour les professionnels, il pourrait offrir une étude de cas gratuite, une évaluation de

  7. Diversification services

    Variété de services offerts par les entreprises liées à leur domaine.

  8. Image

  9. Images professionnelles

    Des images originales et authentiques qui aident les clients à en apprendre davantage sur l'entreprise avant d'utiliser leur service.

  10. Faux Images

    Cela inclut l'utilisation d'images transformées, animées et non pertinentes.

  11. Preuve de propriété

    Images de la licence, du permis ou de tout autre document qui vérifie l'authenticité de la propriété.

  12. Heures D'Ouverture

  13. Heures d'ouverture

    Heures de fonctionnement maximales dans une journée qui profite aux clients.

  14. Moins d'heures de fonctionnement

    Entreprises dont les heures d'ouverture sont limitées par rapport aux autres entreprises présentes sur la même liste.

  15. Médias Sociaux

  16. Présence réseaux sociaux

    Vérification des pages officielles d'une entreprise sur toutes les plateformes de médias sociaux.

  17. Maintenance de la page

    Garder toutes leurs plateformes de médias sociaux mises à jour quotidiennement.

  18. Ratio d'abonnés

    Les entreprises ayant le ratio suiveurs/suiveurs le plus élevé montrent qu'elles ont une bonne réputation auprès de la population.

  19. Site

  20. Information complète

    La disponibilité d'informations complètes et détaillées sur tous les aspects de l'entreprise sur leur site officiel.

  21. Discussion en ligne

    Avoir un site Web intégré aux chatbots ou au chat en direct pour se connecter avec les clients et répondre immédiatement à leurs questions.

  22. Rendez-vous en ligne

    Les clients ont accès à des rendez-vous avec l'entreprise ou les professionnels en ligne via leur site officiel.

  23. Standard du site Web

    Apparence et performance du site Web de l'entreprise avec des informations sur toutes les mises à jour récentes.

  24. Emblème

    Avoir un logo d'entreprise personnalisé, légitime, créatif et unique.

  25. Informations contact

    Fournir des informations de contact précises telles que l'adresse, le Numéro de téléphone et l'identifiant électronique.

  26. Droits d'auteur et licence

    Mise à jour annuelle des droits d'auteur et maintien correct d'une licence légitime.

  27. Remerciements

    Reconnaissance de l'entreprise par un certain nombre de sites Web tiers fiables.

  28. Récompenses

  29. Historique récompenses

    l'histoire des prix et des titres qu'une entreprise a remportés consécutivement au fil des ans.

  30. Récompenses multiples

    De nombreuses récompenses décernées à l'entreprise de multiples sources légitimes.

  31. Réalisations

    Nombre de jalons et de remerciements, comme une apparition dans la liste des distinctions.

  32. Plaintes

  33. Trois meilleures plaintes

    Les plaintes que Three Best Rated reçoit au sujet de l'entreprise de la part des clients qui ont utilisé les services de l'entreprise respective.

  34. Réponse du propriétaire

    La façon dont le propriétaire répond à une plainte de Three Best Rated et d'autres sites d'examen.

  35. Faux plaintes

    Three Best Rated vérifie l'authenticité de la plainte et élimine les fausses.

  36. Procès

    Cas en cours ou poursuites intentées contre l'entreprise ou les professionnels.

  37. Avis

  38. Notes légitimes

    Nous vérifions la légitimité des avis et notes publiés par les clients.

  39. Évaluation actuelle

    l'évaluation actuelle implique l'évaluation des avis récents signifie que les gens utilisent activement les services de l'entreprise.

  40. Faux Avis

    Les faux avis sont partout sur Internet. Nous nous efforçons de vérifier et d'éliminer ces avis en priorité.

  41. Informations de l'évaluateur

    Nous analysons l'identité et le parcours des évaluateurs.

  42. Étude des avis

    Une étude approfondie des avis que l'entreprise a reçus au fil des ans.

  43. Réactivité

    La fréquence à laquelle le propriétaire répond aux bonnes et mauvaises critiques et réactions du client.

  44. Avis négatifs

    Les entreprises avec des critiques négatives élevées ne seront pas prises en compte pour la liste.

  45. Analyse de l'examen

    Des revues spécifiques vantant les compétences de l'équipe ou remerciant les professionnels en mentionnant leurs noms.

  46. Précision des avis

    Avis qui décrivent l'exactitude des services offerts par l'entreprise ou le professionnel.

  47. Divers

  48. Réductions réelles

    Remises authentiques ou offres de prix forfaitaires fournies par l'entreprise à ses clients.

  49. Établissement des prix

    Entreprise qui offre des prix justes pour son service.

  50. Proximité de l'emplacement

    Le bureau doit être situé dans sa zone de desserte.

  51. Spécialisation

    Le service unique pour lequel l'entreprise est connue.

  52. Chèques cadeaux

    Chèques cadeaux annuels et saisonniers offerts par l'entreprise à leurs clients.

  53. Succursales multiples

    Entreprises avec plusieurs succursales dans et autour de sa zone de desserte.

  54. Vidéos

    Disponibilité de vidéos sur l'entreprise et ses services ou de vidéos informatives réalisées par les entreprises au profit des clients.

  55. Inspection des appels

    La qualité de la réponse des professionnels tout en communiquant par appel.

  56. Acceptation d'assurance

    Les entreprises qui acceptent le plus grand nombre d'assurances au profit des clients.

  57. Validation d'adresse

    La vérification de l'emplacement physique de l'entreprise est la même que l'adresse fournie sur leur site Web et d'autres plateformes.

  58. Source du site Web

    Une entreprise ayant un site Web authentique et autochtone

  59. Satisfaction globale de notre équipe d'examen

    Satisfaction de notre équipe d'examen sur la base des données d'inspection.

Three Best Rated® est une marque déposée de Signature Profit LLC aux États-Unis et dans d'autres pays.