Three Best Rated® Canada Inspections en 50 points

Chez ThreeBestRated®, notre mission est d'identifier les entreprises, professionnels, restaurants et fournisseurs de soins de santé les meilleurs, les plus fiables et les plus dignes de confiance dans tous les secteurs et emplacements. Pour s'assurer que les clients peuvent prendre des décisions éclairées, nous utilisons notre propre processus d'inspection en 50 points qui évalue les entreprises sur plusieurs facteurs critiques.

Notre inspection couvre les avis, les évaluations, la réputation, l'historique, la présence en ligne, les mises à jour du site web, les plaintes, la satisfaction des clients, la confiance, la tarification et l'excellence globale, formant la base du score d'inspection TBR.

    Historique et expérience de l'entreprise

    Nous vérifions depuis combien de temps l'entreprise fonctionne, en tenant compte des années de service et d'expérience constants au sein de leur industrie.

  1. Expérience

    Nous évaluons l'expertise, la spécialisation, les qualifications professionnelles et l'expérience collective de l'équipe afin de nous assurer que l'entreprise maîtrise pleinement leur domaine.

  2. Historique en ligne

    Nous évaluons la présence et la longévité en ligne en examinant le site web et les plateformes numériques de l'entreprise afin de nous assurer qu'ils sont exacts, à jour et régulièrement entretenus.

  3. Historique de propriété

    Nous examinons les détails de propriété de chaque entreprise, y compris si elle est familiale ou exploitée de manière indépendante, afin de confirmer la crédibilité, la cohérence et l'engagement à long terme.

  4. Services et offres

    Nous évaluons l'étendue, la précision et l'unicité des services proposés.

  5. Services exacts

    Nous vérifions que les services offerts reflètent fidèlement les offres de base de l'entreprise et sont pertinents dans leur domaine.

  6. Diversification des services

    Nous examinons la variété des services fournis par l'entreprise pour s'assurer qu'ils sont en mesure de répondre à une gamme de besoins des clients.

  7. Caractéristiques spéciales et services additionnels

    Nous évaluons tous les services complémentaires ou à valeur ajoutée, tels que des consultations gratuites, des évaluations ou des démonstrations fournies par les entreprises.

  8. Spécialisation des services

    Nous évaluons l'efficacité avec laquelle l'entreprise met en valeur ses services uniques ou distinctifs qui la distinguent au sein de son industrie.

  9. Heures d'ouverture et accessibilité

    Nous veillons à ce que les entreprises soient accessibles et pratiques pour les clients.

  10. Heures d'ouverture

    Nous analysons si l'entreprise fonctionne à des heures pratiques pour mieux servir ses clients.

  11. Accessibilité

    Nous vérifions la présence de plusieurs canaux d'accès pour les clients, notamment le téléphone, le courriel, les formulaires en ligne et les options en personne.

  12. Succursales multiples

    Les entreprises disposant de plusieurs succursales peuvent offrir aux clients des options de service plus accessibles.

  13. Vérification de l'emplacement

    Nous vérifions les adresses physiques pour s'assurer qu'elles correspondent aux annonces en ligne.

  14. Proximité de l'emplacement

    L'adresse physique de l'entreprise doit correspondre raisonnablement à sa zone de service indiquée afin de garantir la transparence et la confiance des utilisateurs locaux.

  15. Analyse du site web

    Il s'agit d'une évaluation complète de la qualité, de l'exhaustivité et de la convivialité du site web.

  16. Exhaustivité du site web

    Nous nous assurons que le site officiel de l'entreprise contient des informations exactes et détaillées sur les services, le personnel, les emplacements, les coordonnées et plus encore.

  17. Norme du site web

    Le design, la convivialité, la compatibilité mobile et les performances de chargement des pages du site sont examinés afin de garantir une expérience utilisateur optimale.

  18. Droits d'auteur du site web

    Nous vérifions les sites Web pour s'assurer qu'ils ont des droits d'auteur à jour.

  19. Clavardage en ligne et prise de rendez-vous

    Nous évaluons des fonctionnalités comme le chat en direct, les chatbots et les systèmes de réservation en ligne pour la commodité du client.

  20. Remerciements

    Les mentions et les articles positifs sur des sources externes fiables, y compris les sites Web d'évaluation et de classement, sont également pris en considération.

  21. Source du site web

    Une entreprise disposant d’un site web authentique et original.

  22. Images de l'entreprise

    Vérification des images utilisées par l'entreprise pour assurer l'originalité, la pertinence et l'exactitude dans la représentation de leurs services, non morphées ou fausses.

  23. Réseaux sociaux et engagement

    Nous mesurons la présence, l'activité et la crédibilité de l'entreprise sur les différentes plateformes sociales.

  24. Présence sur les réseaux sociaux

    Nous assurons la présence de profils vérifiés et légitimes sur les principales plateformes de médias sociaux, y compris Facebook, Instagram, LinkedIn et X (Twitter).

  25. Maintenance de la page

    Nous vérifions si les pages des médias sociaux de l'entreprise sont régulièrement mises à jour avec du contenu pertinent pour assurer une activité et un engagement cohérents.

  26. Ratio d'abonnés

    Nous examinons les ratios d'abonnés par rapport aux abonnés pour évaluer la réputation et la crédibilité en ligne.

  27. Qualité des interactions

    La réactivité de chaque entreprise à l'égard de l'engagement des clients est évaluée à travers les interactions visibles publiquement sur les différentes plateformes.

  28. Avis et commentaires des clients

    Nous analysons les avis clients pour l'authenticité, la précision et la réactivité.

  29. Étude des avis

    Une analyse approfondie des avis que l’entreprise a reçus au fil des années.

  30. Légitimité des avis

    Nous analysons chaque avis pour s'assurer qu'il est authentique et soumis par de vrais clients.

  31. Vérification des évaluateurs

    Nous examinons l'information accessible au public sur les évaluateurs pour aider à vérifier la crédibilité de leurs commentaires.

  32. Évaluation récente

    Nous privilégions les examens récents pour comprendre la qualité actuelle du service.

  33. Faux avis

    Nous examinons les commentaires accessibles au public pour identifier les tendances qui pourraient suggérer une activité non authentique et nous appuyons sur des sources vérifiées pour garantir l'exactitude et l'équité.

  34. Réactivité du propriétaire

    Nous évaluons la rapidité et le professionnalisme avec lesquels l'entreprise répond aux avis positifs et négatifs.

  35. Exactitude des avis

    Les avis sont examinés pour vérifier la précision des descriptions concernant le service, les résultats et la performance.

  36. Analyse des examens

    Des avis mettant en avant les compétences de l’équipe ou remerciant les professionnels en mentionnant leurs noms.

  37. Analyse des avis négatifs

    Nous examinons les commentaires des clients pour identifier les domaines à améliorer et nous assurer que l'entreprise maintient une qualité de service constante.

  38. Plaintes et statut juridique

    Nous vérifions le traitement des plaintes et la conformité légale.

  39. ThreeBestRated Plaintes

    Nous suivons les plaintes reçues des clients via ThreeBestRated et d'autres plateformes vérifiées.

  40. Fausse plainte

    Nous examinons attentivement les plaintes et ne considérons que celles étayées par des informations vérifiables ou crédibles.

  41. Réponse du propriétaire

    L'approche de l'entreprise en matière de traitement des plaintes est évaluée pour le professionnalisme et l'efficacité dans la résolution.

  42. Affaires juridiques en cours

    Toute poursuite ou tout litige impliquant l'entreprise est documenté et évalué pour le risque.

  43. Confiance et transparence

    Les entreprises qui font preuve de transparence et de conformité dans leurs opérations reçoivent une considération positive.

  44. Licences et permis

    Nous examinons tous les documents juridiques, y compris les licences commerciales, les qualifications professionnelles et les permis, pour vérifier l'authenticité, ainsi que toute plainte et position juridique.

  45. Récompenses et reconnaissance

    Nous évaluons la reconnaissance de l'industrie, les jalons et les réalisations.

  46. Historique des récompenses

    Nous vérifions l'authenticité des distinctions, titres ou reconnaissances obtenus de manière consécutive dans le secteur.

  47. Récompenses multiples

    Une reconnaissance provenant de plusieurs sources crédibles démontre une excellence constante.

  48. Réalisations

    Nous examinons les jalons et distinctions, comme les apparitions dans des listes d'honneurs ou de récompenses.

  49. Impact communautaire

    Nous notons la participation à des activités caritatives, des parrainages ou des initiatives locales.

  50. Prix, réductions et avantages pour les clients

  51. Tarification équitable

    Nous vérifions si l'entreprise affiche clairement ses prix ou fournit aux clients une idée juste des coûts.

  52. Réductions

    Nous analysons les offres authentiques, les promotions saisonnières et les remises.

  53. Chèques-cadeaux et promotions

    Les chèques-cadeaux saisonniers ou annuels sont acceptés.

  54. Acceptation de l'assurance

    Nous reconnaissons les entreprises qui acceptent des plans d'assurance pertinents, car cela aide les clients à accéder plus facilement aux services.

  55. Médias et communication

    Nous évaluons la qualité et le professionnalisme dans les communications médiatiques et avec la clientèle.

  56. Vidéos

    Nous évaluons les vidéos informatives présentant des services ou des opérations commerciales pour l'authenticité et la qualité.

  57. Réponse aux appels

    Le professionnalisme des réponses téléphoniques est évalué, notamment le ton, les connaissances et la courtoisie.

  58. Email & Communication en ligne

    Nous analysons des réponses opportunes, précises et professionnelles par e-mail ou formulaires web.

  59. Logo et marque

    Nous confirmons que les logos sont uniques, authentiques et présentés de manière professionnelle.

Three Best Rated® est une marque déposée de Signature Profit LLC aux États-Unis et dans d'autres pays.