Joseph E. Cantini est le fondateur et l'associé du Cantini Law Group à Saint John, au Nouveau-Brunswick. Il se concentre sur le droit des préjudices corporels, faisant preuve d'une grande expertise dans le traitement des cas de préjudices complexes et d'une expérience particulière dans les cas de lésions cérébrales traumatiques (LCT). M. Cantini est diplômé de l'Université McGill et de la faculté de droit de l'Université du Nouveau-Brunswick. Il a été admis au barreau en 1987. M. Cantini donne des conférences sur le droit des litiges civils dans le cadre du Programme d'admission au Barreau du Nouveau-Brunswick et a rédigé de nombreux articles sur le droit des préjudices corporels et les stratégies de litige. M. Cantini a reçu plusieurs prix et a été reconnu par des publications évaluées par des pairs, y compris AV Preeminent Top Rated Lawyers. Le Cantini Law Group a plus de 35 ans d'expérience en matière de dommages corporels. Le cabinet a une réputation d'avocats spécialisés dans les préjudices corporels et les gens ont appris à compter sur eux pour défendre leurs intérêts. Ils consacrent 100 % de leur pratique aux réclamations d'assurance et offrent une garantie sans honoraires. Pour une consultation gratuite avec un avocat expérimenté en matière de dommages corporels, appelez leur bureau.
3 Meilleurs Avocats Dommages Corporels à Saint-John
Expert recommandé Top 3 Avocats Dommages Corporels à Saint-John, Nouveau-Brunswick. Tous nos avocats dommages corporels sont en fait soumis à une inspection rigoureuse en 50 Points, qui comprend tout, de la vérification des avis, des notes, de la réputation, de l'historique, des plaintes, de la satisfaction, de la confiance et des coûts jusqu'à l'excellence générale.
CHRIS CORREIA
Depuis 1983
Chris Correia a cofondé l'un des premiers cabinets d'avocats spécialisés dans les dommages corporels et les litiges en matière d'assurance à Saint John, au Nouveau-Brunswick. Chris a obtenu son baccalauréat en droit à l'Université Dalhousie et a été admis au Barreau du Nouveau-Brunswick en 1982. Depuis plus de 35 ans, Correia & Collins fournit aux victimes de blessures à Saint John et au Nouveau-Brunswick l'information, le soutien et le traitement dont elles ont besoin, au moment précis où elles en ont besoin. Ils sont fiers de leur connaissance du droit des préjudices corporels et sont animés d'une passion pour l'aide aux personnes désemparées dans leur travail quotidien. Leurs avocats bénéficient de décennies d'expérience en tant qu'avocats d'avant-procès et de procès. L'équipe a aidé des milliers de victimes et leurs familles à obtenir une aide à la récupération, une perte de revenus, un traitement médical, ainsi que la prise en charge de la douleur et de la souffrance. Ils maintiennent des contacts fréquents avec leurs clients pour s'assurer que leurs questions sont traitées.
Spécialité
Coordonnées:
Rapport d'inspection TBR®:
BRIAN W. MOSHER Q.C.
Depuis 1972
Brian W. Mosher, c.r., est un avocat bien connu spécialisé dans les préjudices corporels à Saint John, au Nouveau-Brunswick. Il a obtenu un baccalauréat ès arts de l'Université St. Thomas en 1970 et un baccalauréat en droit de l'Université du Nouveau-Brunswick en 1972. Brian a été admis au Barreau du Nouveau-Brunswick en 1972 et nommé conseil de la reine en 2003. Sa pratique actuelle est axée sur les préjudices corporels, le droit successoral et le droit des sociétés, en particulier le droit de l'immigration. Brian a travaillé pour la Couronne en droit civil et pénal et a été nommé procureur spécial pour le gouvernement fédéral. Il est membre de l'Association du Barreau canadien, de la New Brunswick Law Society, de la Saint John Law Society, de l'Association of Atlantic Trial Lawyers et de l'Association of American Trial Lawyers. Il a participé à de nombreux comités et organisations politiques et communautaires. Mosher Chedore fournit à ses clients et aux petites entreprises des services juridiques personnalisés depuis plus de 30 ans, dans le but d'offrir des solutions juridiques plus efficaces et efficientes.
Spécialité
DOMAINES DE PRATIQUE SUPPLÉMENTAIRES : Droit des sociétés et droit commercial, droit pénal, droit du travail, droit des successions, droit de la famille, droit immobilier, testaments et procurations