Reine Prestige Events est une entreprise montréalaise de planification de mariages et de conception d'événements privés qui se spécialise dans la création d'événements parfaitement orchestrés dans un décor luxueux et élégant. Leur service s'adresse à tous ceux qui souhaitent organiser un événement avec facilité et joie, car ils visent l'excellence et travaillent avec passion pour offrir des expériences inoubliables. Fondée par Reine Kizy Louma Eya, la société s'engage à répondre à vos besoins uniques et à votre budget. Ils proposent une planification complète et une assistance personnalisée, ainsi que des services de conception et de décoration de premier ordre. Grâce à une équipe de professionnels talentueux, elle apporte un soutien inestimable en matière d'analyse budgétaire, de création de concepts, de gestion des fournisseurs, d'établissement de calendriers et de listes de tâches, de configuration de décors, et bien plus encore. L'entreprise est fière de proposer des consultations gratuites et des formules flexibles pour répondre aux divers besoins de ses clients.
FAITS UNIQUES :
• Entreprise appartenant à des femmes
• Professionnels talentueux
• Configuration du décor.
3 Meilleurs Planificateurs De Mariage à Montréal, QC
Expert recommandé Top 3 Planificateurs De Mariage à Montréal, Québec. Tous nos planificateurs de mariage sont en fait soumis à une inspection rigoureuse en 50 Points, qui comprend tout, de la vérification des avis, des notes, de la réputation, de l'historique, des plaintes, de la satisfaction, de la confiance et des coûts jusqu'à l'excellence générale.
REINE PRESTIGE EVENTS AVIS
Reine is very professional and hard working lady. She organized my sister's wedding in Canada, Montreal, and I can tell you the wedding was just perfect. My 10-hours-driving for that wedding was worth it. Thank you again Reine. You made my sister the happiest bride ever.
Reine and her team were absolutely amazing! My wedding was everything I wanted and more. They made my life so much easier by taking charge and making my dream wedding reality.
I love working with Reine, first of all I want everyone to know that she works with all her heart. She is passionate in making your event work out flawlessly. She is very professional , attentive to details and easy to communicate with. I definitely encourage anyone to book their events through her because she will not disappoint.
Aidez les autres: Cliquez ici pour envoyer un avis ou envoyez-nous votre avis à reviews@threebestrated.ca. Les avis négatifs et positifs seront utilisés pour l'évaluation. Faites la différence.
Chic by Nicole, une prestigieuse entreprise de planification et de conception de mariages de luxe à destination dont le siège social est situé à Montréal, se spécialise dans l'organisation d'événements allant de rassemblements intimes à des mariages de grande envergure. Son équipe dévouée et expérimentée travaille en étroite collaboration avec les couples afin de concrétiser leurs visions et d'assurer une exécution sans faille de leurs célébrations. Nicole, une professionnelle certifiée de l'Institut des planificateurs de mariage du Canada, est à la tête des efforts de conception créative. Elle s'est lancée dans l'organisation de mariages en 2015, motivée par une passion de longue date. En perfectionnant continuellement ses compétences par le biais de divers cours, Nicole vise à offrir une expérience exceptionnelle pour l'événement de chaque client. De plus, elle offre des services de stylisme nuptial pour les mariées qui cherchent à créer leur garde-robe de mariage idéale. Les distinctions obtenues par Chic by Nicole, y compris la reconnaissance comme l'un des " 30 meilleurs planificateurs d'événements au Canada " et des " planificateurs noirs à suivre " par Martha Stewart Weddings, témoignent de leur talent remarquable et de leur excellence. L'entreprise est fière d'offrir des services sur mesure et des propositions de conception qui incarnent un mélange captivant de romantisme, d'intemporalité et d'accessibilité. En particulier, leur forfait de planification partielle a été soigneusement conçu pour répondre aux besoins de la mariée à la perfection.
FAITS UNIQUES :
• des réunions intimes
• mariages à plus grande échelle
• design raffiné
• expérience client élevée.
Spécialité
$Prix:
Un investissement de mariage typique pour 100 invités commence à partir de 80 000 $
Coordonnées:
Heures d'ouverture:
Vendredi & Samedi : Fermé
Rapport d'inspection TBR®:
CHIC BY NICOLE AVIS
Chic by Nicole helped me organize a personal event that took place over 2 days, at a private venue, attended by over 50 people. Nicole personally took control over every aspect of the event: from conceptual design, mood board presentation, coordination of rentals, floral planning, and catering. We discussed a budget and her recommendations were right on point and ended exactly where we thought we would be. During the event, Nicole watched over every aspect and jumped in whenever she saw improvements that needed attention. I appreciated her hustle, attention to detail, and responsiveness. She was an amazing partner and I was highly impressed with her professionalism and hands-on energy. She is an incredible resource and I would not hesitate to use her for my next private/corporate event. Highly recommended.
We booked the "full shebang" because we had to plan our Montreal wedding reception from Vancouver. Nicole was always very responsive, professional and personable. Our venue was a bare shell, so we needed help with everything from decor, to wait staff, to a photographer, etc. Nicole truly went above and beyond to make our big day seamless. She dealt with all of the vendors, the gratuities, and our guests, whilst secretly putting out any fires in the background! Nicole kept us within our budget, and even surprised us with some very thoughtful accents on the day of. Weddings are often stressful and there are so many moving parts and decisions to be made. We can honestly say that of all the decisions we had to make, choosing and trusting Nicole to turn our Pinterest boards into real life was the best decision we made. Thank you so much, Nicole!
We hired Nicole to be our planner for our 2020 wedding. We found her so knowledgable and professional! Despite all the hiccups, in which our wedding was postponed to 2022 due to the pandemic, she always kept in touch with us, and we always felt valued as one of her clients. We had bought the style package, and we have no regrets!! Nicole styled our reception room impeccably. We had so many compliments from both the venue and guests. Our wedding day ran super smoothly, and I know this is due entirely to Nicole. I'd recommend her in a heartbeat.
Aidez les autres: Cliquez ici pour envoyer un avis ou envoyez-nous votre avis à reviews@threebestrated.ca. Les avis négatifs et positifs seront utilisés pour l'évaluation. Faites la différence.
Sue Ellen Events est l'une des meilleures organisatrices de mariages de Montréal, offrant des services complets pour planifier, concevoir et coordonner le mariage de vos rêves. Avec un flair pour créer des concepts captivants et une attention impeccable aux détails, Sue Ellen, la propriétaire de l'entreprise, est reconnue pour ses conceptions raffinées et son approche personnalisée. Sa passion consiste à donner vie à votre vision et à la transformer en une réalité magique qui dépasse même vos rêves les plus fous. Spécialisée dans les événements de luxe aux résultats visuels impeccables, elle veille à ce que chaque événement reflète le style et les préférences uniques du couple. Grâce à une écoute attentive et à une communication étroite, Sue travaille en étroite collaboration avec ses clients, comprenant rapidement leurs besoins afin de créer des événements spectaculaires qui laisseront une impression durable. Sa préférence pour les lieux les plus somptueux de Montréal garantit une expérience inoubliable à tous vos invités. Avec Sue Ellen Events, vous pouvez être sûr que votre mariage sera un sujet de conversation pour les années à venir, créant des souvenirs précieux et offrant une expérience extraordinaire à vous et à vos proches.
FAITS UNIQUES :
• comprendre vos besoins rapidement
• meilleurs fournisseurs
• Entreprise appartenant à des femmes.
Spécialité
Coordonnées:
Heures d'ouverture:
Rapport d'inspection TBR®:
SUE ELLEN EVENTS AVIS
Sue Ellen is the best wedding planner you could imagine. She has an incredible attention to detail and goes beyond to plan the perfect wedding. Everything was extremely organized and planned flawlessly. You cannot go wrong with Sue Ellen as your wedding planner.
Sue-Ellen planned many important events for us. From my classy rustic 30th birthday party, to my elegant engagement, to my Amalfi Coast themed bridal shower, to of course, my magnificent Italian floral garden wedding. I wouldn't trust anyone else to plan our events. Her professionalism, work ethic and attention to detail make it a truly wonderful experience to work with her and her team. She is creative, hyper punctual and goes out of her way to create the event of your dreams. She is passionate about her work (or art rather) and pays great attention to detail which make her outstanding and a true gem in the industry. Thank you Sue-Ellen Events for planning some of the most important events in our lives! With many more to come.
Sue-Ellen is AMAZING!! I highly recommend her for any events you want to hold. Her attention to detail, making visions come to life, work ethic, kindness, services are just extraordinary. I'm so grateful to have had Sue-Ellen put our wedding together. We were very specific with what we wanted and she made it all happen. To give you an example, we have a Sikh Wedding and we wanted a fusion of a garden theme plus lab themed wedding (my spouse and I are scientists) so Sue Ellen took this challenge on and my guests are still talking about the wedding :). Please take a look at her website for the photos.
Aidez les autres: Cliquez ici pour envoyer un avis ou envoyez-nous votre avis à reviews@threebestrated.ca. Les avis négatifs et positifs seront utilisés pour l'évaluation. Faites la différence.