3 Meilleurs Neurologues à Winnipeg, MB

Les 3 meilleurs neurologues de Winnipeg, MB, recommandés par des experts. Tous nos neurologues font l'objet d'une inspection rigoureuse en 50 Points, qui comprend la vérification des commentaires, des évaluations, de la réputation, des antécédents, des plaintes, de la satisfaction, de la confiance et du prix - le tout pour assurer l'excellence globale. Vous ne méritez que le meilleur !

Winnipeg Neurologues Dr. Janine Johnston
9+ ans en TBR
APPELEZ

DR. JANINE JOHNSTON

1835 Corydon Avenue,
Winnipeg MB R3N 0K6 Itinéraires

Depuis 1981

Spécialité:

Paralysie cérébrale troubles du mouvement dystrophie musculaire sclérose en plaques autisme retards de développement ataxie migraine maux de tête chroniques maladies neuromusculaires

La Dre Janine Johnston est diplômée de l’Université du Manitoba. Elle s’intéresse particulièrement à la prestation de traitements post-AVC et à l’épilepsie. Elle s’engage toujours à fournir un traitement de première classe aux patients et se concentre sur le traitement des troubles nerveux et musculaires. La Dre Janine Johnston est à l’écoute des patients, aborde le problème et répond à toutes les préoccupations ou questions des patients. Elle est passionnée par la communication avec les patients et a incorporé de nombreuses techniques avancées dans ses traitements pour donner de meilleurs résultats.

Avis | Donner un Avis
Licence #58833

Coordonnées:

(204) 947-1766

Du lundi au vendredi : de 8h30 à 16h30
Sam et Dim : Fermé

Rapport d'inspection TBR®:

Winnipeg Neurologues Dr. Jeffrey G. Barnes - ST. BONIFACE CLINIC
Winnipeg Neurologues Dr. Jeffrey G. Barnes - ST. BONIFACE CLINIC
10+ ans en TBR
APPELEZ

DR. JEFFREY G. BARNES

ST. BONIFACE CLINIC 343 Tache Avenue,
Winnipeg MB R2H 2A5 Itinéraires

Depuis 2008

Spécialité:

Épilepsie Convulsions Maux de tête Paralysie cérébrale Tumeurs et lésions cérébrales Spasticité Troubles convulsifs Dystonie Maladie de Parkinson Troubles neurologiques héréditaires Neurogénétique

Le Dr Jeffrey G. Barnes se spécialise dans la sclérose en plaques et les troubles de l’épilepsie. Il est fier d’offrir un traitement efficace pour la paralysie cérébrale, les lésions cérébrales, les convulsions, les migraines et les douleurs cervicales. Il a fait des recherches en neuroimmunologie, en neurophysiologie et en épidémiologie de la sclérose en plaques pour développer ses connaissances en neurologie. Le Dr Jeffrey G. Barnes est très minutieux et s’assure que les patients comprennent ce qui se passe dans leur corps et comment se remettre de situations stressantes. Le Dr Jeffrey G. Barnes exerce à la St. Boniface Clinic, fondée en 1950. L’équipe tient à jour les dossiers médicaux électroniques (DME) afin que le personnel et les médecins puissent accéder aux dossiers médicaux des patients, offrant ainsi un service médical de haut niveau. Saint-Boniface est accessible aux fauteuils roulants, et un stationnement est disponible sur place pour la commodité du patient.

Mise à jour 2025: Le Dr Jeffrey G. Barnes a des privilèges hospitaliers à l’Hôpital du district du lac des Bois, à Kenora.

Avis | Donner un Avis
Licence #145945

Coordonnées:

Rapport d'inspection TBR®:

4+ ans en TBR
APPELEZ CONTACTEZ

DR. DOUG HOBSON

MOVEMENT DISORDERS CLINIC
2109 Portage Avenue, Deer Lodge Centre,
Winnipeg MB R3J 0L3 Itinéraires

Depuis 1987

Spécialité:

Maladie de Parkinson maladie de Huntington syndrome de Gilles de la Tourette dystonie tremblements myoclonie syndrome des jambes sans repos troubles du mouvement induits par les médicaments

Le Dr Doug Hobson a terminé sa formation en neurologie à l’Université du Manitoba. Il a ensuite complété une année supplémentaire de bourse en neurologie clinique, qui comprenait une période de deux mois de fellowship/formation optionnelle sur les troubles du mouvement à l’Université Columbia sous la direction de Stanley Fahn en 1987. Le Dr Doug Hobson s’intéresse cliniquement à la prise en vue médicale et chirurgicale des troubles du mouvement. Il participe à des protocoles de recherche pour le traitement de la maladie de Parkinson et des troubles associés. Il est l’auteur de nombreuses publications liées à son domaine. Le Dr Doug Hobson exerce à la Clinique des troubles du mouvement. La clinique propose des services spécialisés multidisciplinaires aux patients.

Mise à jour 2025: La Clinique des Troubles du Mouvement propose des services spécialisés multidisciplinaires aux patients atteints de divers troubles du mouvement, notamment la maladie de Parkinson et le Parkinsonisme, le tremblement, la dystonie, la chorée, la myoclonie, la maladie de Huntington, le syndrome de Tourette, le syndrome des jambes sans repos et les troubles du mouvement induits par des médicaments.

Avis | Voir la Vidéo | Donner un Avis

Coordonnées:

(204) 837-1301 (204) 940-8400

Du lundi au vendredi : de 8h30 à 16h30
Sam et Dim : Fermé

Rapport d'inspection TBR®:

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. En continuant, vous acceptez notre Politique de confidentialité